• 02 35 10 19 59 - 06 85 63 93 78
  • contact@aviso76.fr
  • Lundi - Vendredi : 08.00 - 19.00
  • Zone d'intervention : Seine-Maritime
Isolation avec Ouate de cellulose

ISOLANTS BIOSOURCÉS

Nous choisissons pour réussir des isolants biosourcés comme la laine de bois, la ouate de cellulose et le béton de chanvre. Ces isolants ont de très bonnes performances d’ensemble pour un coût raisonnable. Nous vous garantissons une mise en œuvre sans faille. Nous avons été formé pour cela.

Ces isolants, lorsqu’ils sont mis en œuvre avec soin entre une à deux barrières aux courants d’air indésirables, favorisent l’assèchement du bâti par traction capillaire (l’eau migre dans le mur vers l’extérieur).

Nous sommes sûrs des performances atteinte à la réception du chantier mais aussi que ces performances ne diminueront pas dans le temps. Les isolants biosourcés ne sont pas affectés par les transferts normaux de vapeur d’eau : ils sont dit perméants, à contrario des laines minérales dont les performances baissent si il y a de la vapeur d’eau en leur sein.

Les polystyrènes quand à eux nécessitent trop d’énergie pour être fabriqués et produisent trop de chutes non recyclables lors de la mise en œuvre. Dans l’ancien, ils favorisent le développement de moisissures et le pourrissement des bois. Ils devraient TOUS être démontés.

© Copyright 2016 GooPlus - Mentions Légales